Gants cuir femme

>

Gants tendance – pour femme

La garantie d'une protection optimale de vos mains

Le gant est l'accessoire de mode féminin indispensable à avoir dans votre dressing à l'approche de la saison automne / hiver 2011 - 2012. Rien n'est plus désagréable que d'avoir froid aux mains... Grâce à vos gants, habillez et  protégez vos mains des agressions extérieures telles que le froid, les gerçures, la peau sèche...
Quel que soit votre style ou vos envies le choix est large. Voici quelques idées pour vous orienter dans le choix de vos gants d'hiver pour femme:

Quelle est la tendance mode feminine pour cet hiver?

La tendance mode pour cet hiver 2011/2012 s'oriente définitivement vers le style rétro / oldies. Les diverses fantaisies sont à l’honneur. Vous pouvez donc sans trop prendre de risque, misez sur les strass, les nœuds et la fourrure.
Osez les couleurs flashy, signe de bonne humeur et de dynamisme, surtout au plus profond de l'hiver.

Ou acheter des gants d'hiver pour femme

Quelle forme adopter pour vos gants d’hiver pour femme?

Trouvez le modèle qui vous correspond selon votre style, vos envies. Les modèles sont plus ou moins hauts. D’autres formes de gants existent comme les moufles qui gardent  les mains bien au chaud mais elles laissent  très peu de mobilité aux doigts. Les mitaines quant à elle ressemblent à des gants dont l’extrémité est coupée. Elles protègent bien du froid tout en laissant le toucher intact, particulièrement interessant pour les téléphones à écran tactiles. Il est possible de mettre des mitaines sous des gants, pratique quand on doit enlever régulièrement ses gants.

Quelle matière pour vos gants d’hiver femme? 

Le cuir, le velours et la fourrure accompagneront toutes vos sorties et vos soirées. Pour celles qui sont très sensibles au froid, privilégiez les gants en polaire au quotidien. Cette matière composée de fibres issues du recyclage séduira les plus écolos d’entre nous. Pour un esprit cocooning les gants en laine de mouton, chèvre, angora, alpaga, lama  sont à choisir. Enfin, cet hiver, pour vos sports de glisse, adoptez le gore tex, matière à la fois chaude et respirante , elle sera votre alliée pour vos gants de ski, quelles que soient les conditions météo.

Quelle marque pour vos gants d'hiver femme?

La collection automne / hiver est déjà là dans vos magasins, allez vite chercher vos gants d’hiver féminins chez  Etam, Camaïeu, Zara, H&M, Mango ; Caroll ; 1 2 3, Kookaï, La City, Tie Rack…
Les marques intemporelles telle qu’Isotoner…  vous accompagneront tout au long de l’hiver. Les spécialistes de la vente par correspondance vous proposent des accessoires d’hiver à la mode : les 3 Suisses, La Redoute…  Optez pour des gants de luxe en vous orientant vers des gants de créateurs Chanel, Dior, Gucci, Hermès.

Les couleurs du moment - Osez les couleurs flashy:

Pour des couleurs classiques dirigez vous vers des basiques comme le blanc, le rouge, le gris, le bleu , le marron et le noir. Les plus audacieuses choisiront des couleurs flashy : le jaune, le rose, le vert ou le violet. Vous pouvez les choisir unis ou à motifs imprimés tels que des gants à fleurs, gants avec nœuds, gantes à pois…

Coordonnez vos gants d'hiver pour femme.

N’hésitez pas à coordonner vos gants d’hiver avec d’autres accessoires. Le trio gagnant reste les gants, chapeau et écharpe. Protégez votre cou avec une écharpe, un foulard, châle. Habillez votre tête avec un chapeau ou un bonnet. Accordez également votre ceinture à vos gants d’hiver.

Personnalisation - personnalisez vos gants d'hiver :

Pour des gants personnalisés … pensez à les customiser vos gants en y ajoutant des strass, des nœuds, des boutons, des clous, des fleurs en tissus